SASU PODINA
Rénovation intérieure à Brétigny-sur-Orge.
 

PODINA, à Brétigny-sur-Orge.

 
06 83 87 28 85
 
11 rue des vendanges, 91220 Brétigny-sur-Orge

Rénovation des installations électriques à Épinay-sur-Orge (91360)

Electricien à Épinay-sur-Orge

Avec 13 années d'expérience, PODINA, entreprise de rénovation des installations électriques, opère dans les environs de Créteil (94).

Nous proposons un large panel de prestations parmi création de saignées, installation de tableau électrique, élaboration de plans d'installations électriques, rebouchage au plâtre des saignées, repérage des nouvelles prises et arrivées d'électricité, passage de fils dans les gaines mais aussi ralliement d'installation électrique à la terre ou marquage des nouvelles prises et arrivées d'électricité.

Notre société s'engage à appliquer certaines règles : ouvriers professionnels et qualifiés, déplacement gratuit, interlocuteur unique, peintures de qualité, devis gratuit. Nous vous présentons les garanties suivantes : responsabilité civile, garantie décennale et responsabilité professionnelle.

Certifié Artisan.

Contacter PODINA, rénovation des installations électriques

PODINA, Rénovation des installations électriques à Épinay-sur-Orge

Envoyé !

Erreur serveur

PODINA, electricien à Épinay-sur-Orge

Située à proximité de Épinay-sur-Orge, PODINA est également spécialisée en pose de parquets, carrelage et dallage mais aussi aménagement de combles ou pose de faux plafonds.

Nos artisans electriciens interviennent également pour tous travaux de rénovation des installations électriques à Morsang-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, La Ville-du-Bois, Fleury-Mérogis, Courcouronnes ou Bondoufle.

La ville de Épinay-sur-Orge, de code postal 91360, appartient au département Essonne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 10104 habitants. Épinay-sur-Orge est située à proximité de Savigny-sur-Orge, Morsang-sur-Orge, Viry-Châtillon mais aussi Morangis ou Sainte-Geneviève-des-Bois.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à La Maison Saint Gobain (ancien)

Connexion